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ÉCHANGE ET RETOURS/GARANTIES

ÉCHANGE ET RETOURS/GARANTIES

Si un article ne vous plaît pas, Vanzeebroeck Motors s'engage à échanger ou à rembourser l'article. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine. Les frais de traitement et de paiement restent dus, même si votre commande est retournée dans son intégralité.

Tout retour doit être effectué dans un délai de 14 jours, en renvoyant le colis à Vanzeebroeck Motors ; Service de boutique en ligne ; Bergensesteenweg 168, 1600 Leeuw-Saint-Pierre.

Vous êtes légalement tenu de prendre soin des biens que vous avez achetés une fois qu'ils sont en votre possession. Cela signifie ce qui suit :

Vous pouvez voir et essayer les produits, comme vous le feriez dans un magasin.

Lors de l'essayage des vêtements, veillez à ne pas porter de parfum, d'après-rasage, de maquillage ou de déodorant qui pourraient persister ou laisser des traces sur le produit.

Les chaussures ne doivent pas être essayées à l’extérieur et les semelles ne doivent pas présenter de rayures.

Les étiquettes ne doivent pas être retirées des produits.

L'emballage d'origine doit être conservé.

Les produits ne doivent pas être sales, déchirés ou endommagés suite à un lavage inapproprié.

Si vous ne prenez pas soin de la marchandise, vous devrez nous indemniser pour tous les dommages.

En cas de retours excessifs, Vanzeebroeck Motors se réserve le droit de refuser de nouvelles commandes.

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale des défauts présents lors de la livraison du produit, étant entendu que vous n'aviez pas connaissance, ou n'étiez pas censé avoir connaissance, du défaut au moment de la livraison du produit. le contrat a été conclu et que le défaut apparaît dans les deux ans suivant la livraison. Dans ce cas, vous pouvez exiger soit la réparation, soit le remplacement du produit, ou - si aucune de ces solutions n'est possible - qu'une réduction de prix appropriée soit appliquée ou que le contrat soit résilié, dans les conditions prévues par la loi (art. 1649 bis et suivants du Code civil).

Pour ce faire, vous devez nous en informer par écrit au plus tard deux mois après le jour où vous avez découvert le défaut. Si le défaut apparaît dans les six mois suivant la livraison, il nous appartient en principe de prouver qu'il n'existait pas au moment de la livraison. Passé un délai de deux ans, vous ne pouvez plus exiger la réparation ou le remplacement du produit. Les produits ayant une durée de vie normale inférieure à deux ans, voire six mois, selon leur usure généralement connue ou leur niveau technique (compte tenu notamment de leur prix), ne bénéficient d'une garantie que pour la durée de leur durée de vie normale.

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